Image Image Image Image Image Image Image Image Image
  Accès Etudiant   Tél. 04 91 47 95 52

09 Mai

Par

No Comments

La nocturne de Marseille, course de solidarité

mai 9, 2017 | Par | No Comments

Cette année, Sup Provence soutient le Lions Club Marseille Doyen dans la lutte contre la cécité. C’est l’ occasion unique de participer à un élan de solidarité collective et de contribuer à une action en faveur de la lutte contre la cécité sous l’égide du Lions Club Marseille Doyen.

Cette édition de « La Nocturne de Marseille » se déroulera sur un parcours de 5Kms aux abords de la Corniche et des plages du Prado, avec cette année un départ et une arrivée au « Train des Sables » sur les Plages du Prado Nord à côté du Centre Municipal de Voile et derrière la butte supportant la statue de Rimbaud.
Le Lions Club Marseille Doyen s’est tout entier mobilisé avec les collectivités locales, les entreprises partenaires, les associations sportives et les associations représentatives du handicap pour mener à bien l’organisation de la douzième édition de cette course pédestre familiale.

L’édition 2017 a reçu le label « Marseille Provence 2017 Capitale Européenne du Sport » et événement d’importance nationale de la part de l’Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels (UNADEV).

Faire réussir nos étudiants et faire preuve de solidarité, voilà notre leitmotiv !!

Alors les anciens et nouveaux étudiants, si vous voulez participer sous nos couleurs pour cette grande cause, n’hésitez pas à nous contacter.
On vous attend nombreux le vendredi 19 mai !!!

https://www.facebook.com/lanocturnedemarseille/

Submit a Comment